SAV

Procédure SAV

SPLUS met à votre disposition son Service Après Vente. Afin de connaître la procédure à suivre selon votre cas, merci de consulter le document ci-dessous :

> Procédure SAV

Service Après-Vente (SAV)

Nous nous plions en 4 pour votre satisfaction !

Vous souhaitez nous retourner un appareil pour un entretien, une maintenance ou du SAV ?

Merci de cliquer ci-dessous et de remplir le formulaire « Demande de bon de retour ».

> Demande de bon de retour

Pièces détachées

Vous avez besoin d’une ou plusieurs pièces détachées sur votre appareil SPLUS ? Bientôt, vous pourrez visualiser directement votre ou vos pièces détachées avec leurs caractéristiques.

SPLUS met à votre disposition des pièces détachées ainsi qu’un ensemble de services destinés à répondre à vos questions, vos attentes et vos besoins concernant du chauffage, du rafraîchissement, de la ventilation et de la déshumidification.

Au titre de constructeur, SPLUS peut vous fournir les pièces détachées de vos appareils pendant une durée d’au moins 10 ans après votre achat. Vous avez la certitude, en contactant le constructeur, d’effectuer l’entretien et la maintenance de vos appareils avec des pièces détachées d’origines et parfaitement adaptées à vos matériels. Nos produits sont certifiés conformément aux normes en vigueur

> Recevoir une offre