Demande de bon de retour

    Quel est le déroulement ?

    1. Effectuez votre demande de bon de retour sur cette page
    2. Vous recevrez le bon de retour S.PLUS par mail
    3. Envoyez-nous votre appareil (bien emballé avec la facture d’achat) et le bon de retour apposé à l'extérieur du colis
    4. Nous vous retournons votre produit dès réparation (sous garantie ou après acceptation d’un devis si hors garantie)
    5. Si vous nous retournez un appareil pour réparation sous garantie, assurez vous d'avoir réarmé au moins une fois la sécurité puis de le tester avant son expédition.
    6. Toute prise en charge dans le cadre de la garantie d'un appareil pour mauvaise utilisation, mauvais entretien ou pour échange de consommable sera refusée. Les frais de diagnostic et administratifs (1h), de port retour et éventuellement de frais d'enlèvement vous seront facturés.

    Facture d'achat

    Si vous ne disposez pas de copie électronique de votre facture, nous vous invitons à la joindre à votre colis.

    Pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.